Les News Radio radioamateur F2DX & F8DQL Radioamateur.org news, nouvelles, radio, information, radioamateur, nouveautés
Mise à jour : Demande d'aide pour localiser un faucon sacre équipé d'un émetteur.
 
0
News Radioamateur.org • Auteur :
Le 5 août 2017 à 12:30
2017-08-05 12:30:00 Radioamateur.org
Je relaie ici la demande d'aide de Monsieur Nicolas NOAILLES, afin de localiser un faucon sacre perd
"Bonjour, J'ai perdu hier un faucon sacre équipé d'un émetteur de fréquence 216025. L'émetteur émet un signal toutes les deux secondes environ. L'oiseau s'est laissé emmener par les vents depuis Vélizy (Ile de France) en direction de l'Est. Il peut s'être fixé en Ile de France mais peut également se trouver déjà en Champagne ou en Alsace. N'étant pas entraîné, il n'arrivera pas à s'alimenter seul et décédera si je ne parviens à le retrouver. Pourriez-vous faire circuler l'information afin que vos membres vérifient qu'ils ne captent pas un signal, ayant pour ma part perdu tout signal à ce jour. 
Petite précision: le Matériel Anglais car le 433 français est trop sujet aux interférences, nous utilisons donc du 216, 217 ou 218 anglais qui est moins brouillé. Après précisions auprès du service technique: 216.025 MHz, signal en VHF FM, puissance de l'émetteur de moins de 10 miliwats.

Je vous remercie pour votre aide. Bien Cordialement,
Nicolas Noailles - 0659013723  -  contact@phoenix-effarouchement.com" 

Mise à jour : Martin F4HMY a réalisé un formulaire pour vos éventuels reports: https://goo.gl/forms/YmSnlTKLXnsiPUID3


Illustration : 123rf.com.
Source : Nicolas NOAILLES.
 

©2017 Radioamateur.org. Toute reproduction même partielle de cet article est interdite sans l'accord express de son auteur ou de Radioamateur.org.





Toutes les rubriques

— ACCUEIL —