F6AJM

WAZ et Lotw

Recommended Posts

F6AJM

bonjour,

D’après l’ARRL, il est possible de gérer le diplôme WAZ dans  Lotw. J’ai bien les informations dans la rubrique « QSO », mais pas dans la gestion des diplômes où je ne retrouve que le DXCC, le WAS, le WPX et le diplôme VHF VUCC.

Merci pour vos explications.

73

F6AJM Jean-Pierre

F1RAF

Je pense qu'il faut attendre, le communiqué du 14/12/2017 dit que c'est pour bientôt (donc pas encore maintenant).

Newington, CT and Hicksville, NY – December 14, 2017 -- Participants in CQ magazine's Worked All Zones (WAZ) award program will soon be able to use the Logbook of the World (LoTW) system of ARRL, the national association for Amateur Radio, to apply for the WAZ award and its endorsements, both ARRL and CQ announced today.

F8BXI

Et quand il sera disponible, il le sera dans la colonne de gauche des "Award". En tous cas, l'aide est déjà dispo.

--

F6AJM

Merci.

Alors attendons:rolleyes:

F1RAF

Pour ceux qui attendaient, voilà c'est fait depuis aujourd'hui, dans l'onglet "Award" du site LoTW le CQ WAZ apparait désormais en bas de la liste ! 

F6AJM

bonjour à tous 

effectivement tout est correct.

73

F5AGB

...et demander un transfert de lotw vers CQ pour demander un diplome n'est pas gratuit !

73, Bruno

F6AJM

Non bien sûr. Mais c’est tellement plus simple que d’envoyer du papier. Et cela coûte de toute façon.

73 Jean-Pierre