F4FLO

Je recommande DX WIRE

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon expérience positive avec ce distributeur de matériel en rapport avec notre activité.

J'ai commandé auprès de Peter Bogner DK1RP divers articles et notamment des plaquettes en plexi pour fabriquer des antennes filaires alimentées avec du câble 300 ohms.

Commande passée le Dimanche et Peter vous répond par mail même durant le jour du seigneur.
Malheureusement, dans le carton, il me manque une des plaquettes commandées. Un mail et Peter vous renvoie la pièce manquante dans la foulée, sans frais.

Belle qualité de service, c'est appréciable de nos jours et je tenais à vous le signaler.

Une enseigne auprès de laquelle je n'hésiterai à commander de nouveau.

Bonne soirée et 73 à tous.

Ah, au fait, ça se passe par là >> http://www.dx-wire.de

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon expérience positive avec ce distributeur de matériel en rapport avec notre activité.

J'ai commandé auprès de Peter Bogner DK1RP divers articles et notamment des plaquettes en plexi pour fabriquer des antennes filaires alimentées avec du câble 300 ohms.

Commande passée le Dimanche et Peter vous répond par mail même durant le jour du seigneur.

Malheureusement, dans le carton, il me manque une des plaquettes commandées. Un mail et Peter vous renvoie la pièce manquante dans la foulée, sans frais.

Belle qualité de service, c'est appréciable de nos jours et je tenais à vous le signaler.

Une enseigne auprès de laquelle je n'hésiterai à commander de nouveau.

Bonne soirée et 73 à tous.

Ah, au fait, ça se passe par là >> http://www.dx-wire.de

Et même ici http://www.dx-wire.de/index.php?language=en&xploidID=6203173ad2354d5bd569b2a2edb40736

pour ceux qui, comme moi, ne parle pas un mot d'allemand.

En tout cas cela fait des années que je commande chez lui, envoi rapide, je ne peux en dire que du bien...

Juste une note pour dire que le mat en fibre de verre de notre ami DK1RP, est tout de même de moins bonne qualité que celui de spiderbeam.

Pour le reste c'est parfait.

73 de Stéphane, F5NZY

Bonjour à tous,

je confirme les posts précédents. Vendeur de confiance à recommander.

Philippe - F4GRT

Bonjour,

Je recommande aussi DX-Wire.

je lui  ai acheté un peu de quincaillerie ( ligne bifilaire, isolateurs, systèmes d'accroche, coax), et tout était nickel ( rapidement envoyé via DHL, fais de ports acceptables de 13€), et surtout ( et ça m'arrange) arrivé sur le territoire Français c'est passé en Colissimo. Ayant eu des mauvaises expériences avec des livreurs DHL "sur site", je préfère cette solution.

David.

Hello...

Idem de mon coté...:)

73.

Eric-F4EPM