F5NZY

Promotion Radioamateur...

7 messages dans ce sujet

Hello,

Je ne connaissais pas : http://promotion.ref-union.org/racq/rpp/02.php

Cela a au moins le mérite d'exister !

Bonne lecture à tous...

73 de Stéphane, F5NZY

Bonjour Stéphane.

Méfiance car il y a des chapitres entiers qui sont complétement périmés, des tableaux de fréquences incomplets etc....

La mise à jour est en cours mais c'est un énorme travail.

F8BXI Philippe devrait pouvoir vous en dire plus sur le sujet.

Cordialement - f5lpr - Denis.

Bonjour,

Oui, c'est loin d'être à jour. Je viens de terminer un gros boulot au CA ce week-end. Il y a Hamexpo fin de semaine prochaine (réu com concours, Hamexpo et CA le tout sur 3 jours à suivre pour être plus précis). Je pense me mettre à la mise à jour vers la fin du mois. J'ai déjà les billes grâce au gros travail de fourmi réalisé par Denis, F5LPR pour débusquer tout ce qui est obsolète dans ces pages.

Ce n'est pas le travail qui manque ;-)

73,

Philippe

Bonjour,

Oui, c'est loin d'être à jour. Je viens de terminer un gros boulot au CA ce week-end. Il y a Hamexpo fin de semaine prochaine (réu com concours, Hamexpo et CA le tout sur 3 jours à suivre pour être plus précis). Je pense me mettre à la mise à jour vers la fin du mois. J'ai déjà les billes grâce au gros travail de fourmi réalisé par Denis, F5LPR pour débusquer tout ce qui est obsolète dans ces pages.

Ce n'est pas le travail qui manque ;-)

73,

Philippe

Merci Philippe pour le travail énorme que vous faîtes pour le bien de tous.

73 de Stéphane, F5NZY

Voici un autre exemple de promotion fort bien faite du radioamateurisme réalisée par nos amis du RSGB.. C'est en anglais (pas définition). 

Modifié par F1RAF

Bonjour,

Publié ici dans les News il y a plus de deux ans... Et pour compléter le message de Stéphane ci-dessus, le site promotion du REF a été refait et les données mises à jour en novembre  2015 et est maintenant accessible à cette adresse.

Bonne soirée,
Philippe

Oups, désolé de servir du réchauffé :o