Argus et cote matériel d'occasion Radioamateur F2DX & F8DQL Radioamateur.org argus, prix, annonce, annonces, cote, matériel, radio, radioamateur, émetteur, récepteur, scanner, antennes, accessoires
 Argus Radioamateur.org : Conditions Générales d'Utilisation
L'ARGUS RADIOAMATEUR.ORG est réalisé en toute indépendance afin de rendre service à la communauté radioamateur désirant vendre, acheter ou échanger du matériel d'occasion.

Les renseignements fournis par l'ARGUS RADIOAMATEUR.ORG (prix, caractéristiques, photos...) sont PUREMENT INDICATIFS. Ils ne peuvent être considérés comme officiels ou contractuels à quelque titre que ce soit et ne peuvent constituer une garantie de paiement.

RADIOAMATEUR.ORG ne saurait donc être tenu pour responsable en cas d'erreur, d'omission ou de toutes conséquences pouvant résulter de l'usage de ces données.

Copyright © La reproduction même partielle du contenu de cet argus est interdite sans l'accord écrit de Radioamateur.org
Le calcul de la cote
 
 La cote argus est une estimation réalisée d'après une étude de marché (neuf et occasion) tout en tenant compte de l'offre et de la demande. Différentes sources d'informations à l'échelon européen sont utilisées afin d'obtenir ce résultat.

 Le prix de vente d'un matériel peut varier de la cote Argus en fonction de différents critères et notamment :

   • L'état général (dysfonctionnements, usure)
   • L'aspect (absence de rayure, propriétaire non-fumeur etc.)
   • La présentation (emballage et notice d'origine en français ou non)
   • L'origine (version européenne ou pas)
   • Les options et accessoires (filtres, alimentation, micro etc.)
   • La garantie et les facilités de paiement (cas des revendeurs professionnels)

 La tendance est une indication visuelle (stable, baisse ou hausse) issue de la comparaison avec la précédente cote.
Diversité du matériel
L'ARGUS RADIOAMATEUR.ORG ne prétend pas être exhaustif. Sa réalisation a nécessité un important travail (étude, recherches, comparaisons...). La diversité des marques et des modèles est telle qu'il a fallu faire un choix.

L'ARGUS RADIOAMATEUR.ORG est appelé à évoluer constamment (changement de prix et ajout de matériels). Dans un premier temps, l'accent a surtout été mis sur les équipements les plus courants. D'autres marques, modèles et accessoires feront leur entrée au fur et à mesure des mises à jour.

N'oubliez pas que nous sommes bénévoles et œuvrons au quotidien pour votre plaisir ! Si cet Argus vous rend service, la meilleure façon de nous remercier est d'adhérer au Radioamateur.org.
© Radioamateur.org - Tous droits réservés

Toutes les rubriques

— ACCUEIL —