Les petites annonces radioamateur F2DX & F8DQL Radioamateur.org Petites annonces, occasion, matériel, radioamateur, émetteur, récepteur, transceiver, trx, labo, mesure, annonces, accessoires, antennes, antenne, pylones, pylone
  • Consulter par catégorie
  • Déposer une annonce
  • Modifier / supprimer
  • Recherche avancée

    Rechercher une petite annonce

    N° de l'annonce Le sujet contient Le texte contient Catégorie Département ou pays Région

    Guide d'utilisation

    • Vous pouvez rechercher les annonces répondant à un ET/OU plusieurs critères de recherche.

      Ne complétez que les champs qui vous intéressent (plus large est la recherche, plus vous avez de chance).

      Il n'y a pas de distinction entre majuscules et minuscules.

  • Voir aussi
  • Contact
  • Abonnement

    Abonnement aux Petites Annonces

    Recevez les Petites Annonces dans votre boîte mail dès leur publication en rejoignant le Club Radioamateur.

    En savoir plus

Affichage de la petite annonce n° 284862

N° 284862 Boite d'accord mfj-902b
13 février 2018  
Catégorie : Vente ACCESSOIRES
Vds boite d'accord.etat neuf.model mfj-902b Boite d'accord ultra compacte Puissance admissible : 150W Couvre du 80m au 6m Description MFJ-902B tuner compact Très petit tuner sans TOS mètre, utilisable par n'importe quel appareil avec TOS mètre intégré comme IC-706, FT-8x7, FT-100, IC-7000, IC-7100, etc. Accorde de 6 à 80m, avec une puissance admissible de 150W. Possède un commutateur de "bypass". Dimensions 112 x 57 x 75mm.
        Répondre à l'annonce
  Prix: 70 € + port

Photo 1 - Annonce radioamateur 284862 - Boite d'accord mfj-902b




Toutes les rubriques

— ACCUEIL —