Les petites annonces radioamateur F2DX & F8DQL Radioamateur.org Petites annonces, occasion, matériel, radioamateur, émetteur, récepteur, transceiver, trx, labo, mesure, annonces, accessoires, antennes, antenne, pylones, pylone
  • Consulter par catégorie
  • Déposer une annonce
  • Modifier / supprimer
  • Recherche avancée

    Rechercher une petite annonce

    N° de l'annonce Le sujet contient Le texte contient Catégorie Département ou pays Région

    Guide d'utilisation

    • Vous pouvez rechercher les annonces répondant à un ET/OU plusieurs critères de recherche.

      Ne complétez que les champs qui vous intéressent (plus large est la recherche, plus vous avez de chance).

      Il n'y a pas de distinction entre majuscules et minuscules.

  • Voir aussi
  • Contact
  • Abonnement

    Abonnement aux Petites Annonces

    Recevez les Petites Annonces dans votre boîte mail dès leur publication en rejoignant le Club Radioamateur.

    En savoir plus

Affichage de la petite annonce n° 281783

N° 281783 ANTENNE FICTIVE DIELECTRIC
07 décembre 2017  
Catégorie : Vente ACCESSOIRES
Bonjour, Suite à non utilisation, je mets en vente une Antenne Fictive Marque DIELECTRIC Modèle 5600 Puissance 600W ( peut être largement augmentée par le rajout de 2 ventilateurs Etri en dessous) " système Bird".. Poids 10,5 kg 42 cm de long 16 cm de large 23 cm de haut Sortie Prise N Cette fictive ( RF Termination) est à l'ETAT NEUF. Aucun poc, aucune rayure, et bien entendu, en parfait état de fonctionnement. Il est toujours préférable de venir chercher ce type de matériel, mais je peux l'expédier bien emballée. Le prix du port pour un colis de 12 kg environ est de 26,90 euros... Marchands de taps et négociateurs désargentés, merci de regarder d'autres annonces...
      Répondre à l'annonce
  Prix: 100 € + port

Photo 1 - Annonce radioamateur 281783 - ANTENNE FICTIVE DIELECTRIC




Toutes les rubriques

— ACCUEIL —